LE BONHEUR D'ETRE SOI
 LE BONHEUR D'ETRE SOI

COMMENT CA MARCHE ? 

 


La séance se déroule en plusieurs parties : 
 

  • Avant de démarrer le mandala, une intention, un questionnement ou une thématique de travail est posé.
     
  • Nous choisissons notre mandala :  un projet conscient ou inconscient se met en route. La notion de comprendre ou de découvrir s'active, l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la réflexion, de la logique se met à fonctionner.

 

Le simple fait d'entrer à l'intérieur du cercle nous procure rapidement un changement vibratoire amenant détente, lâcher prise, recentrage et intériorisation.

 

  • Je me souviens, j'ai une résonance de mon vécu, j'attrape le fil de mes émotions au niveau du cerveau limbique, celui des expériences émotionnelles.

 

  • J'exprime ma créativité, je peins, je dessine, c'est l'hémisphère droit  du cerveau qui se met à fonctionner.

 

  • Je fais remonter des mots, des émotions que je ressens, j'écris. C'est le corps calleux qui est activé = L'échange d'informations entre les deux hémisphères (gauche et droit) s'effectue.

 

  • On échange verbalement à haute voix, se révélant nécessaire à la clarification de la pensée. On ressent un besoin différent, un nouveau projet se met en place, on a avancé.

Le rassemblement des 2 hémisphères cérébraux nous emmène à des réelles prises de conscience et un meilleur équilibre. 

Découvrez moi

sur Facebook.

"EN CHEMIN" Se libérer pour mieux s'aimer : 36 poèmes dont en voici quelques titres "Coeur de pierre - Je me libère - Le pardon - La sérénité - Instant présent - Mon guide - Discernement - Enfant intérieur...". Si vous souhaitez l'obtenir, merci de m'envoyer un mail  à : "etresoi31@gmail.com" (Prix de vente 8€80).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le bonheur d'être soi